30309 : L’option valeur assurée est incorrecte
-
Bonjour,
J’ai ce message :
0 colis traités par le Web Service d’affranchissement Colissimo. ===> Erreur arrêt du traitement à l’ordre #8847 – 30309 : L’option valeur assurée est incorrecteMais je ne sais pas à quoi cela correspond ? Ou puis-je modifier ou préciser la valeur assurée ?
Merci.
-
Bonjour,
Vérifiez dans la Colissimo box de la commande que la valeur d’assurance est numérique.Bonjour,
Au niveau de Services optionnels, j’ai Signature et Compensation + à OUI et pour le montant j’ai 1000 donc oui un numérique mais est ce que vous parlez bien de ce champ ?
Ahh.
Pouvez-vous essayez en modifiant la zone avec un multiple de 150 (900 par exempel).Non toujours la même erreur :
0 colis traités par le Web Service d’affranchissement Colissimo. ===> Erreur arrêt du traitement à l’ordre #8847 – 30309 : L’option valeur assurée est incorrecte
Pouvez-vous nous faire une copie image de la Colissimo Métabox (la partie Colissimo dans la commande).
Merci.
Peut-être une incompatibilité avec le code produit pour le pays BE.
En standard, CDI a comme paramètres BE,DE,NL,ES,GB,LU,PT,AT,CZ,HU,SK,SI,LT,LV,EE et DOM,DOS,CMT comme codes pays et codes produit pour la zone Europe. Pouvez-vous vérifier s’il y a eu des changements sur votre installation.Merci mais non il n’y a eu aucune modification :
Ahh.
Et si vous forcez le code produit à DOS, dans la Colissimo Box de la commande ? Ca donne quoi ?Je ne sais pas quoi cela correspond mais ca ne change rien malgré tout ?
Si je fais un export csv voici ce que j’ai: (j’ai enlevé les informations clients et les dernières colonnes étaient vides)
On n’a pas tout.
Mais essayez déjà de mettre des données valides pour le téléphone et le mail du client (actuellement à xxx). C’est peut-être Colissimo qui se pert dans ses codes d’erreur.Les valeurs sont valides, je les ai juste supprimées pour la capture d’écran. Les autres colonnes sont vides :
pickup_Location_id cn23_shipping cn23_category cn23_article_description_0 cn23_article_weight_0 cn23_article_quantity_0 cn23_article_value_0 cn23_article_hstariffnumber_0 cn23_article_origincountry_0
- This reply was modified 6 years, 11 months ago by mephiston91.
Bonjour,
Je ne vois vraiement pas et il va falloir faire une trace?:
1 Mettez votre wp-config.php en mode trace
2 Mettez CDI en mode trace sur le module WC-gateway-colissimo-auto.php
3 Et après votre test, passez-moi le résultat de votre trace sur le mail de CDIMerci, j’ai remplacé les données de l’utilisateur par des XXXXXXXX :
[08-Jan-2018 19:56:52 UTC] PHP Notice: screen_icon est <strong>obsolète</strong> depuis la version 3.8.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/ohselection.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 3841 [08-Jan-2018 19:56:52 UTC] PHP Notice: get_screen_icon est <strong>obsolète</strong> depuis la version 3.8.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/ohselection.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 3841 [08-Jan-2018 19:57:05 UTC] PHP Notice: screen_icon est <strong>obsolète</strong> depuis la version 3.8.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/ohselection.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 3841 [08-Jan-2018 19:57:05 UTC] PHP Notice: get_screen_icon est <strong>obsolète</strong> depuis la version 3.8.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/ohselection.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 3841 [08-Jan-2018 19:57:12 UTC] PHP Notice: screen_icon est <strong>obsolète</strong> depuis la version 3.8.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/ohselection.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 3841 [08-Jan-2018 19:57:12 UTC] PHP Notice: get_screen_icon est <strong>obsolète</strong> depuis la version 3.8.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/ohselection.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 3841 [08-Jan-2018 19:57:16 UTC] *** LOG CDI - LINE:393 FILE:/includes/WC-gateway-colissimo-auto.php ***: --uuid:26715e8a-66f0-4bd5-bbd4-231fe86d8b25 Content-Type: application/xop+xml; charset=UTF-8; type="text/xml"; Content-Transfer-Encoding: binary Content-ID: <[email protected]> <soap:Envelope xmlns:soap="https://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/"><soap:Body><ns2:generateLabelResponse xmlns:ns2="https://sls.ws.coliposte.fr"><return><messages><id>30309</id><messageContent>L'option valeur assurée est incorrecte</messageContent><type>ERROR</type></messages></return></ns2:generateLabelResponse></soap:Body></soap:Envelope> --uuid:26715e8a-66f0-4bd5-bbd4-231fe86d8b25-- [08-Jan-2018 19:57:16 UTC] *** LOG CDI - LINE:337 FILE:/includes/WC-gateway-colissimo-auto.php ***: 30309 [08-Jan-2018 19:57:16 UTC] *** LOG CDI - LINE:338 FILE:/includes/WC-gateway-colissimo-auto.php ***: L'option valeur assurée est incorrecte [08-Jan-2018 19:57:16 UTC] *** LOG CDI - LINE:340 FILE:/includes/WC-gateway-colissimo-auto.php ***: <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <SOAP-ENV:Envelope xmlns:SOAP-ENV="https://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/" xmlns:ns1="https://sls.ws.coliposte.fr" xmlns:xsi="https://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"> <SOAP-ENV:Body> <ns1:generateLabel> <generateLabelRequest> <contractNumber>XXXXXXXX</contractNumber> <password>XXXXXXXX</password> <outputFormat> <x>0</x> <y>0</y> <outputPrintingType>PDF_A4_300dpi</outputPrintingType> </outputFormat> <letter> <service> <productCode>DOS</productCode> <depositDate>2018-01-09</depositDate> <totalAmount>0</totalAmount> <orderNumber>8847</orderNumber> <commercialName>OBJECTIF HORL</commercialName> <returnTypeChoice>2</returnTypeChoice> </service> <parcel> <insuranceValue>90000</insuranceValue> <weight>0.25</weight> <nonMachinable>false</nonMachinable> <returnReceipt>false</returnReceipt> <pickupLocationId/> </parcel> <customsDeclarations> <includeCustomsDeclarations>true</includeCustomsDeclarations> <contents> <article> <description/> <quantity>0</quantity> <weight>0</weight> <value>0</value> <hsCode/> <originCountry/> </article> <category> <value>0</value> </category> </contents> </customsDeclarations> <sender> <senderParcelRef>8847</senderParcelRef> <address> <companyName>XXXXXXXX</companyName> <line1>Tel: XXXXXXXX</line1> <line2>XXXXXXXX</line2> <countryCode>FR</countryCode> <city>PARIS</city> <zipCode>75004</zipCode> <email>XXXXXXXX</email> </address> </sender> <addressee> <address> <companyName>XXXXXXXX</companyName> <lastName>XXXXXXXX</lastName> <firstName>Francois</firstName> <line1/> <line2>XXXXXXXX</line2> <countryCode>BE</countryCode> <city>Bruxelles</city> <zipCode>1000</zipCode> <phoneNumber>+XXXXXXXX</phoneNumber> <mobileNumber>+XXXXXXXX</mobileNumber> <email>XXXXXXXX</email> </address> </addressee> </letter> </generateLabelRequest> </ns1:generateLabel> </SOAP-ENV:Body> </SOAP-ENV:Envelope> [08-Jan-2018 19:57:16 UTC] *** LOG CDI - LINE:342 FILE:/includes/WC-gateway-colissimo-auto.php ***: <?xml version="1.0"?> <soap:Envelope xmlns:soap="https://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/"> <soap:Body> <ns2:generateLabelResponse xmlns:ns2="https://sls.ws.coliposte.fr"> <return> <messages> <id>30309</id> <messageContent>L'option valeur assurée est incorrecte</messageContent> <type>ERROR</type> </messages> </return> </ns2:generateLabelResponse> </soap:Body> </soap:Envelope> [08-Jan-2018 19:57:17 UTC] PHP Notice: screen_icon est <strong>obsolète</strong> depuis la version 3.8.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/ohselection.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 3841 [08-Jan-2018 19:57:17 UTC] PHP Notice: get_screen_icon est <strong>obsolète</strong> depuis la version 3.8.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/ohselection.com/public_html/wp-includes/functions.php on line 3841
- The topic ‘30309 : L’option valeur assurée est incorrecte’ is closed to new replies.